lundi 22 mai 2017

Nulle autre que toi

NULLE AUTRE QUE TOI




Titre : Chicago Star tome 1 : Nulle autre que toi
Auteur : Susan Elizabeth Phillips
Date de sortie :  8 juin 2010
Éditeur : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 506 pages


RÉSUMÉ : La ville de Chicago n'est pas vraiment prête pour Phoebe Somerville, la scandaleuse bimbo de New York qui vient juste d'hériter de l'équipe de football des Chicago Stars. Et Phoebe n'est assurément pas prête pour Dan Calebow, le coach de l'équipe, ancien joueur et véritable légende vivante, qui est un vrai tyran, sexiste et buté. Calebow est tout ce que Phoebe a en horreur. Et la nouvelle propriétaire sexy en diable est tout ce que Dan méprise, une intrigante qui ne sait pas faire la différence entre un ballon de foot et une batte de baseball. Alors pourquoi Dan est-il attiré par cette femme honteusement sexy comme une tête de missile par sa cible ? Et pourquoi les charmes du coach laissent-ils Phoebe sans voix... et prête à mordre ?


MON AVIS : Une romance lente, ou il est difficile de s'attacher aux personnages principaux au début, je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut vouloir passer pour une nunuche pareil, elle a un QI plus élevé que la moyenne et elle n'en profite pas, elle ne le montre pas et le coach lui est rempli de préjugés, la juge sans même la connaitre. Quand finalement Phoebe montre son intelligence et s'intéresse vraiment au club de football là l'histoire devient intéressante et on s'attache a eux mais je n'aime pas ce genre de romance ou les héros se détestent dès le début et sont remplis de préjugés. Mais je n'ai pas détesté j'ai juste trouvé ca long avant de vraiment embarqué dans l'histoire.

Ma note :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon