lundi 24 juillet 2017

D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ?

Titre : D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ?
Auteur : Estelle Maskame
Date de sortie : 7 janvier 2016
Éditeur : Edition Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 412 pages



RÉSUMÉ : Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.


MON AVIS : J'avais vu plusieurs avis favorables de ce roman sur booktube alors je me suis laissé tenté, mais je n'ai pas vraiment aimé, ils se détestent tout le long du roman sauf dans les 50 dernières ou là ils se disent qu'ils n'ont pas le droit de s'aimer car ils sont demi-frères et soeur mais il est ou le probleme ils n'ont aucun lien de sang, ils n'ont pas été élevé ensemble avant cet été là ils ne se connaissaient pas alors j'ai trouvé que l'auteur tournait autour du pot, je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros du roman mais vu la fin je me suis dit que j'allais laisser une chance et je vais lire le deuxième tome pour voir si ca devient intéressant.

MA NOTE : 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon