samedi 7 octobre 2017

Trouver un foyer



Titre : Trouver un foyer
Auteur : Sloane Kennedy
Date de sortie : 27 janvier 2017
Éditeur : Juno Publishing
Nombre de pages : 154 pages

RÉSUMÉ : « J’ai tout fait de travers, Finn. Dès le premier jour. C’était la seule façon que je connaissais pour être avec toi et être digne de toi. Mais je vois maintenant que je ne l’ai jamais été ». -- Callan

Une vengeance. C’est la seule chose que l’ex-flic Rhys Tellar a en tête et il a passé chaque jour de son incarcération de deux ans à planifier comment il allait faire tomber l’ancien amant et équipier qui l’avait vendu et qui avait fait perdre la vie à quatre personnes. Une période de probation de six mois à travailler au Ranch CB Bar dans le sud-ouest du Montana devrait être la chose la plus facile qu’il ait jamais faite. Mais la dernière chose à laquelle il s’attend, c’est de ressentir quelque chose à la fois pour l’employé charismatique du ranch qui se lie d’amitié avec lui et pour le contremaître énigmatique qui fait semblant d’être quelque chose qu’il n’est pas.

Un futur. C’est, ce que Finn Stewart veut, mais pour l’avoir, il doit laisser derrière lui l’homme qu’il désire plus que tout, son très hétéro patron et meilleur ami, Callan Bale. En tant que seul homme ouvertement gay dans une petite communauté homophobe, Finn doit se battre tous les jours pour être qui il est et se retirer commence à sembler être le chemin le plus facile. Jusqu’à ce que Rhys Tellar apparaisse et change tout.

Un mensonge. Tout au long de sa vie, Callan Bale a caché l’homme qu’il était vraiment, et cela est sur le point de lui coûter la seule personne qui est parvenue à traverser les murs qu’il a passé des années à ériger. Mais choisir Finn signifie abandonner tout ce pour quoi il a travaillé et briser les promesses qu’il a faites. Au moins, perdre le jeune homme au profit de Rhys signifie que Finn peut avoir la vie qu’il méritait.

Trois hommes. Trois choix. Une chance de trouver un foyer.

MON AVIS : Une toute petite romance MMM toute délicieuse à mon gout à moi. Tout est très rapide, pour des hommes j'ai trouvé qu'ils sont tous tombés amoureux très rapidement. Nous sommes dans le cliché du gay qui se fait rejeté par sa communauté qui est amoureux de son patron qui lui se fait passer pour un hétéro car il ne veut pas se faire rejeter par sa communauté car il voit comment les gens de la ville agissent avec son employé mais surtout avec son meilleur ami depuis toujours. Et il y a Rhys qui arrive et qui veut les sauver tous les deux. Autant habituellement je n'aime pas les triangles amoureux ici c'est un vrai triangle amoureux dans le sens ou les trois hommes s'aiment et ils veulent développer une relation à trois. Rhys arrive dans la ville et il n'a peur de rien et il veut faire tomber des barrières. Nous allons aussi découvrir que finalement en ville il n'y avait pas qu'eux qui sont homosexuels et peu à peu plusieurs vont sortir du placard et vivre au grand jour leur orientation sexuelle. Comme je le disais tout est rapide, le sexe est très présent aussi donc avis aux pudiques et à celles qui n'aiment pas trop le sexe ici on est en présence de trois hommes qui vivent très bien leur sexualité.

Si vous aimez la romance homosexuelle, si vous chercher une petite lecture légère n'hésitez surtout pas.

MA NOTE :