samedi 31 mars 2018

Good Girls Love Bad Boys - Tome 2 de Alana Scott





Titre : Good Girls Love Bad Boys - Tome 2
Auteur : Alana Scott
Date de sortie : 7 mars 2018
Éditeur : Harlequin
Nombre de pages : 279 pages





RÉSUMÉ : SPOILER ALERT : à ne pas lire si vous n’avez pas encore découvert le tome 1*

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.

Et pour éviter les problèmes, elle s’était promis de rester loin de Zach Menser, ce garçon au passé sombre contre qui on l’a très vite mise en garde. Mais le destin les a forcés à se côtoyer et elle a découvert un homme bien plus complexe que sa réputation ne le laissait penser. Alors, oui, elle a succombé au charme sulfureux de Zach… et ne le regrette absolument pas. Sauf lorsqu’il refuse de lui révéler certains secrets, soi-disant pour la « protéger ». Peut-elle vraiment lui faire confiance s’il ne lui dit pas toute la vérité ?




MON AVIS : Merci à Netgalley et à Harlequin France pour ce service presse. J'ai passé un très beau moment avec ce 2e tome de cette saga.

Autant le premier tome était doux, tendre, une belle histoire d'amour entre les deux personnages principaux autant ce 2e tome était un peu plus sombre, la romance se poursuit entre les deux héros mais on sent que ça ne va pas bien autour d'eux. Elodie était une jeune fille sage, sans problème avant de rencontrer Zach et elle se transforme à son contact, elle prend confiance en elle et pour elle l'amour est si fort, si intense qu'elle est prête à bien des choses pour celui qu'elle aime. Je ne veux rien spoiler du premier tome mais Zach n'est pas un ange et Elodie va découvrir ces zones d'ombre bien malgré elle et tout cela la met en danger, mais encore là elle est prête à tout pour son amour.

Le roman est vraiment très intéressant, super bien écrit et malgré que la romance est moins présente mon attachement pour Elodie, pour Zach mais aussi pour les personnages secondaires sont toujours présents. Eric, le voisin que sa femme a abandonné va être très important dans la vie d'Elodie dans ce tome. La fin m'a bouleversée et je n'ai qu'une hâte c'est de lire le dernier tome pour savoir comment Elodie et Zach vont s'en sortir.



MA NOTE :