mardi 20 mars 2018

Tout sauf Mineur par Kate Stewart



Titre : Tout sauf Mineur
Auteur :  Kate Stewart
Date de sortie : 4 août 2017
Éditeur : Juno Publishing
Nombre de pages : 202 pages







RÉSUMÉ : — C’est une nerd.
— Hé !
— D’accord, c’est une instructrice de vol.
— C’est mieux.
— Il joue à la balle.
— Le meilleur qui soit dans sa catégorie.
— Techniquement, tu ne l’es pas si on se base sur les statistiques de la Ligue majeure de baseball.
— Tu vois ? Une véritable nerd. Elle n’a pas de filtre non plus.
— Ce n’est pas un gentleman du Sud.
— J’ai eu une dernière saison pour prouver ma valeur.
— Je n’avais jamais vu de match.
— Il m’a dit qu’il était un joueur.
— Elle m’a dit qu’elle était lesbienne.
— Mais tu es tombé amoureux de moi de toute façon.
— Ouais, bébé, absolument.

MON AVIS : Quelle belle romance. Deux héros que je n'aurais pas nécessairement vu ensemble. Une intello coincée, que sa mère a toujours empêché d'être heureuse et elle même et un joueur de baseball qui a toutes les femmes à ses pieds. Au début du roman une belle histoire d'amitié. Ils sont attirés un envers l'autre, mais Alice ne veut pas gâcher leur amitié mais ils laissent leur amitié prendre de l'ampleur et plus ils se voient et plus l'amour prend de la place. Alice enseigne à de futurs pilotes mais sa passion c'est le vol, pas l'enseignement. Voir Rafe vivre sa passion pour le baseball à tous les jours lui fait prendre conscience qu'elle doit elle aussi trouver sa passion professionnelle. Elle mord dans la vie à pleine dent et se donne à 100% dans son histoire avec Rafe. Une belle histoire d'amour et une belle histoire d'amitié.

Merci à Netgalley et à l'éditeur de m'avoir permis de faire une si belle lecture.

MA NOTE : 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon