vendredi 11 mai 2018

A la recherche du petit ami insaisissable par Nick Alexander



Titre : A la recherche du petit ami insaisissable
Auteur : Nick Alexander
Date de sortie : 20 février 2018
Éditeur : Amazon Publishing France Montlake Romance










RÉSUMÉ : CC a trente-neuf ans et tout semble lui réussir : elle occupe un poste à responsabilités dans une agence de publicité, vit dans un superbe appartement et a une bande d’amis homos fêtards avec qui sortir tous les week-ends.

Pourtant, un peu comme le Titanic, CC se sent sombrer inexorablement. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle préférerait aller cultiver des navets à la campagne plutôt que de passer sa journée à convaincre les gens d’acheter un jean révolutionnaire à double braguette. Elle rêve de rester blottie chez elle, dans les bras de son (insaisissable) petit ami, plutôt que de jouer à la reine de la nuit dans les bars branchés de Londres.

Mais rencontrer un homme célibataire et sans vice caché revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. CC ne cesse donc de repousser son projet de changement de vie de crainte de se retrouver encore plus seule. Affronter ses démons lui permettra-t-il de rencontrer enfin l’insaisissable petit ami de ses rêves… ou est-il déjà trop tard ?

MON AVIS : Après la lecture du résumé de ce roman je pensais l'aimer c'est pour cela que je l'avais demandé mais ohhh qu'elle ne fut pas ma déception après 100 pages je l'ai arrêté, je ne m'attachais pas aux personnages, je n'arrivais pas à prendre plaisir à ce roman. Donc un gros flop pour moi. Mais si vous aimez les romances lentes, qui ne se passent pas grand chose c'est peut-être pour vous.


MA NOTE :