lundi 19 mars 2018

Good Girls Love Bad Boys - Tome 1 par Alana Scott



Titre : Good Girls Love Bad Boys - Tome 1
Auteur : Alana Scott
Date de sortie : 14 février 2018
Éditeur : Editions Harlequin (&H)


RÉSUMÉ : Découvrez le premier tome de la trilogie New Adult française révélée sur Wattpad
Déjà plus de 10 millions de lecteurs !
Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

MON AVIS : Merci à Netgalley et à Harlequin de m'avoir permis de découvrir cette petite pépite de romance. J'ai adoré l'univers de ce roman. Je vous rappelle l'histoire. Elodie et sa famille emménagent à St-Louis alors qu'ils ont vécu toute leur vie à Londres. Le papa a une chance de travailler aux États-Unis et la maman qui a toujours rêvé de ce pays accepte avec joie de le suivre. Les enfants n'ont pas le choix de suivre. Elodie a 17 ans et sa jeune sœur en a 15 et c'est l'histoire d'Élodie mais c'est aussi l'histoire d'un changement de vie total pour les deux adolescentes. Elodie dès le départ sent le décalage entre sa vie privilégiée à Londres et le quartier plutôt défavorisé où ils sont à St-Louis. Elodie s'adapte, elle fait la connaissance de notre héros, Zach qui est le beau ténébreux de l'école, le mec que tout le monde craint car il a fait de la prison pour mineur. Mais Élodie voit plus loin que cette façade, elle voit que Zach n'est pas un mauvais garçon et au travers ce premier tome nous découvrons tout ce qu'Elodie va faire pour attirer l'attention de Zach et pour apprendre a le découvrir.

L'auteur a su nous donner envie de lire le prochain tome car Elodie pense que Zach lui cache encore des secrets et à 17 ans on croit qu'il faut tout savoir de l'autre comme preuve de son amour.

Si vous aimez le new  adult, si vous aimez les romances qui font du bien, les romances où l'auteur a tissé une histoire pas juste autour des deux héros mais de leur famille aussi qu'on apprend à découvrir tout au long de la lecture essayez de premier tome :)

MA NOTE :